Course à pied dans Montlouis sur Loire

Le VENDREDI 8 à 19H et le SAMEDI 9 décembre 2023 à 07H00

RDV GYMNASE LEO LAGRANGE

Vous souhaitez encourager les coureurs :

Venez encourager vos sapeurs pompiers en faisant un don dans l'urne située SALLE LEO LAGRANGE.

Chaque euro versé sponsorise 1 kilomètre parcouru.

(Toutes les sommes collectées sont redistribuées en intégralité à l’AFM TELETHON)

Vous souhaitez courir :

Participez au challenge en courant

Le droit d’inscription est de 5 €/adulte pour une boucle de 5 kilomètres.

Les enfants et les jeunes sapeurs pompiers peuvent également participer à la course sous la surveillance d'un adulte (droit d'inscription libre).

Choisissez votre créneau horaire de course (30 minutes) en fonction de votre catégorie :

(Maximum 4 coureurs par créneau suivi par un véhicule Sapeurs Pompiers)

Vous êtes un particulier ou une association

Réservez dès à présent le créneau horaire de votre choix (d'une durée de 30 minutes), seul ou à plusieurs participants, après le travail,...

Vous faites partie d’une entreprise, d’une association, d’une institution ou tout simplement d’un groupe d’amis,

lancez-vous dans le challenge du meilleur chrono (équipe de 4 personnes avec arrivée groupée).

Nous vous attendons nombreux au Gymnase Léo Lagrange du vendredi au samedi en continu.