Cette année encore, les Sapeurs Pompiers de Montlouis sur Loire se sont engagés pour le Téléthon en réalisant un fil rouge de course à pied.

Grâce aux efforts de tous, de nouveaux records ont été établis:

• Le record du meilleur chrono est détenu encore une fois par Alexandre Mollet, Sapeur Pompiers à Montlouis sur Loire avec un temps de 18 min 36 s pour réaliser la boucle des 5km
  • Le record du plus grand nombre de tours est réalisé par Mr Guyon, fidèle participant à la course qui a réalisé 20 tours de boucle soit 100 km
  • Le meilleur chrono publique talonne de très près le record des Sapeurs Pompiers avec 18 min 48s (record ex-æquo par M. Dupin et Tiran)
  • Le plus grand nombre de tours par équipe a été réalisé par la Société d'Ambulances JUSSIEU SECOURS (103 tours de boucles pour un total de 515 km)

Au total, les Sapeurs Pompiers de Montlouis ont réalisé 73 tours de boucle soit plus de 365 km.
Les nombreux participants venu courir sur le parcours ont réalisé un total de 129 tours soit 645 km.

Soit un total de 305 tours et 1 525 km parcourus lors de ces 24 Heures de course

Grâce à tous ces efforts et à de généreux donateurs qui sont venu sponsoriser les coureurs, les 24H de course des Sapeurs Pompiers de Montlouis sur Loire ont rapporté plus de 1 600 € qui seront intégralement reversé à l'AFM Téléthon.